Aller au contenu

Marketing d'influence végane

Une valorisation externe ​

La preuve sociale est un élément clé de la confiance que vous accorde votre clientèle. C’est pour cela que vous voyez des témoignages partout! 

Plus il y a de satisfaction envers votre entreprise et vos solutions, plus il y aura de personnes qui vous offriront leur confiance. 

Les influenceuses et influenceurs sont des personnes dont l’avis et le témoignage ont une plus grande importance aux yeux de votre clientèle cible. Elles ont réussi à développer une relation de forte confiance avec leur communauté.

Lorsqu’elles créent du contenu avec vos solutions ou donnent un avis positif sur votre entreprise, c’est comme si vous avez obtenu un boost de témoignages. Cela peut vous attirer une plus grande clientèle de manière accélérée.

Valorisation par du marketing d'influence végane.
Bon taux d'engagement grâce au marketing d'influence végane

Au-delà du nombre de followers​

Vous devez choisir de façon stratégique comment vous déploierez votre campagne d’influence.

Comme dans tout type de publicité, vous obtiendrez de meilleurs résultats en choisissant des influenceuses et des influenceurs qui comptent votre clientèle cible parmi leur communauté. 

Vous devez vous assurer que leur communauté est engagée et qu’elle s’intéresse réellement à leur contenu.

De plus, vous devez considérer leur style pour vous assurer que vos solutions s’intègrent bien dans leurs créations.

Nous vous aidons à créer...

Identifiez les objectifs de votre campagne et déployez une stratégie personnalisée à votre entreprise.

Sélectionnez des influenceuses·eurs qui offrent une excellente portée via votre clientèle cible et qui ont un bon taux d’engagement.

Renforcez votre notoriété en assurant que le contenu d’influence soit réfléchi et optimisé.

Optez pour du marketing d'influence de qualité​

En collaborant avec l’agence Flora communications, vous choisissez une campagne d’influence stratégique et professionnelle qui vous aide à atteindre vos objectifs de communication et de ventes. 

Vous investissez dans du contenu à grande valeur ajoutée. Vos solutions sont valorisées devant une audience ciblée et pertinente. 

Excellent marketing d'influence végane

Déployez une campagne d’influence qui est personnalisée à votre marque et ajustée à vos objectifs.