Nous vous aidons à créer…
Lancez une campagne publicitaire sur Facebook et/ou Instagram. Boostez certaines publications organiques.
Soyez visible dans des recherches Google pour les personnes qui s’intéressent déjà à vos solutions.
Faites de la publicité de vos solutions végétales sur des sites grandement visités par votre audience cible.
Lancez une campagne publicitaire sur Facebook et/ou Instagram. Boostez certaines publications organiques.
Soyez visible dans des recherches Google pour les personnes qui s’intéressent déjà à vos solutions.
Faites de la publicité de vos solutions végétales sur des sites grandement visités par votre audience cible.
Accompagnée de contenu organique, la publicité numérique permet d’accélérer la cadence. Vous pouvez extrapoler ce qui fonctionne déjà bien dans votre contenu organique.
Accompagnée de contenu organique, la publicité numérique permet d’accélérer la cadence. Vous pouvez extrapoler ce qui fonctionne déjà bien dans votre contenu organique.
Vous devenez visible pour des personnes qui ne vous connaissent pas encore et vous maximisez les chances d’avoir une bonne portée dans votre communauté actuelle.
De plus, les publicités sur les réseaux sociaux et sur le web connectent les personnes qui recherchent vos solutions à vous!
Vous devenez visible pour des personnes qui ne vous connaissent pas encore et vous maximisez les chances d’avoir une bonne portée dans votre communauté actuelle.
De plus, les publicités sur les réseaux sociaux et sur le web connectent les personnes qui recherchent vos solutions à vous!
Vous devenez visible pour des personnes qui ne vous connaissent pas encore et vous maximisez les chances d’avoir une bonne portée dans votre communauté actuelle.
De plus, les publicités sur les réseaux sociaux et sur le web connectent les personnes qui recherchent vos solutions à vous!
Choisir le bon objectif publicitaire
Chaque objectif mesure ses résultats différemment. Comme par exemple, en notoriété, on mesure la portée et en vente, on mesure les conversions. Ces éléments sont essentiels pour lancer une campagne qui se mesurera à vos attentes.
Choisir le bon objectif publicitaire
Chaque campagne de publicité numérique a un objectif précis. Celui-ci détermine la plateforme sur laquelle vous devez lancer une campagne, ainsi que la façon dont vous allez paramétrer le tout.
Chaque objectif mesure ses résultats différemment. Comme par exemple, en notoriété, on mesure la portée et en vente, on mesure les conversions. Ces éléments sont essentiels pour lancer une campagne qui se mesurera à vos attentes.
Choisir le bon objectif publicitaire
Chaque campagne de publicité numérique a un objectif précis. Celui-ci détermine la plateforme sur laquelle vous devez lancer une campagne, ainsi que la façon dont vous allez paramétrer le tout.
Chaque objectif mesure ses résultats différemment. Comme par exemple, en notoriété, on mesure la portée et en vente, on mesure les conversions. Ces éléments sont essentiels pour lancer une campagne qui se mesurera à vos attentes.
L’équipe de Flora communications vous guide dans la planification, la mise en place et l’optimisation d’une campagne. Même en connaissant bien l’univers des publicités, chaque campagne est suivie de près pour assurer un bon rendement.
Puisque l’agence a une forte compréhension de la communauté végane et des personnes qui s’intéressent à des solutions végétales, vous obtenez des campagnes qui sont personnalisées à votre marché et votre clientèle cible.
L’équipe de Flora communications vous guide dans la planification, la mise en place et l’optimisation d’une campagne. Même en connaissant bien l’univers des publicités, chaque campagne est suivie de près pour assurer un bon rendement.
Puisque l’agence a une forte compréhension de la communauté végane et des personnes qui s’intéressent à des solutions végétales, vous obtenez des campagnes qui sont personnalisées à votre marché et votre clientèle cible.